4 jours sous yourte mongole
du mardi 17 au vendredi 20 mai 2011
9h30 – 17h30
400 euros

Le massage balinais alterne les techniques de pressions palmaires, digitopressions et pressions glissées profondes à l’huile de coco.

C’est un massage profond des tissus cutanés et musculaires.

Ses effets sont :
décontractant musculaires
détoxifiant
action sur la circulation
défatiguant
remarquable anti-stress

Pendant le stage, nous travaillons avec les énergies et les éléments : la Terre (le Toucher, Chakra racine), l’Eau (fluidité, aisance, passage à l’acte), le Feu (conscience de sa valeur, pouvoir personnel), et l’Air (échange, partage, altruisme).

Dans l’espace créé par cette rencontre, nous ouvrons nos coeurs à plus de respect, de compréhension et d’amour pour nous-mêmes et pour les autres. C’est dans la joie et vers l’unité de notre être pacifié que nous pratiquons.

Nous formons un groupe uni pour nous aider par la synergie à transcender nos limites personnelles. Nous sommes chacun(e) reflet-miroir de l’autre. Notre corps, véritable Temple Sacré sera notre véhicule pour aller à la rencontre de nous même et de notre divinité.

Modalités pratiques :

Les inscriptions sont prises en compte à la réception de votre chèque d’un montant de 120 euros.
possibilité de payer en plusieurs fois
prévoir repas et hébergement en plus (contactez Evelyne Chapron)

effets personnels :
Paréo, serviette de bain, tous types d’offrandes (nourriture, encens, fleurs, coquillage…)

L’animatrice Evelyne Chapron :

« Ce qui m’a beaucoup touché à Bali c’est cet esprit de communication et de reliance au Divin dans tout acte de la vie quotidienne. Les temples sont partout et nous rappellent inlassablement notre appartenance au Divin. Par des rituels d’offrandes simples et des prières nous plongeons dans cet univers magique.
De ce voyage à Bali, la bien nommée Île des Dieux, j’ai ramené ce massage et surtout tous ces sourires de joie et d’amour donnés, cette lumière qui pétille dans leurs yeux, leur insatiable curiosité et désir de vivre.
J’espère partager tout cela avec vous en toute simplicité… »